Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Full stuff découverte magique

Aller en bas

Full stuff découverte magique Empty Full stuff découverte magique

Message  Fuztrap Mar 19 Fév - 10:30

Salut,

Je vais vous expliquer ici comment avoir les stats les plus hautes en découverte magique.

Le stuff :


Équipement : explorateur ou voyageur, ou encore roi dément, vous avez le choix. 6 pièces à 3% = 18%
Armes : 2 armes de l'explorateur ou du voyageur ... 2 pièces à 3% = 6%
Bijoux : 5 bijoux d'opale + 1 équipement dorsal du voyageur ou autre = 18 %

Les améliorations :


Runes : l'idée est de mettre par exemple 5 runes de pirate + 1 rune de voyageur pour atteindre 60%
Cachet : cachet de chance supérieur offre 0.6% par stack, à 25 ça nous fait 15%
Bijoux exquis : les amélirations des bijoux n'offre pas 3% mais 4%, ce qui nous fait 6*4 = 24%

Buff :


Guilde : apparemment la bannière et le buff passif ne se cumule pas, m'a-t-on soufflé ! Je compterais donc 10%
Nourriture : les baies d'omnom offre 30%
Améliration du lion noir : offre 50 %

Au total :


18 + 6 + 18 + 60 + 15 + 24 + 10 + 30 + 50 =
231 %


Certains d'entre vous penseront que c'est inutile, on ne voit pas plus d'exo tomber... À cela je répond :
200% triple les chances d'un objet de tomber, si les chances sont de 1%, il aura 3% de chance de tomber, 3% c'est quand même rare, trop rare dans de l'aléatoire. En revanche les pièces bleues et vertes, qui tombent assez souvent, tomberont assez souvent fois 3, et 1Pa50 la pièce verte, voir +, ce n'est pas négligeable ^^
Je ne compte pas les derniers buff avec les lauriers, parce qu'ils remplacent sans doute le boost du lion noir, et je ne compte pas non plus les bijoux élevés !

Fuztrap
Chef
Chef

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum